Standard Téléphonique: Comparez Les Prix Avant l'Achat

plusieurs telephone de bureau

Un standard téléphonique représente bien des avantages pour les entreprises. En effet, ces dispositifs constituent une solution de téléphonie intégrale comprenant tout l’équipement nécessaire aux besoins de l’entreprise en matière de communication.

Il existe des formules d’abonnements adaptées aux petites et moyennes entreprises (PME) aussi bien que pour les grandes entreprises. Trouvez le standard le mieux adapté à votre entreprises et comparer les meilleurs modèles avec Expert Market.

Mini-Standard téléphonique classique et numérique

système de téléphone

L’entreprise a parfois besoin de passer plusieurs communications de manière simultanée. A cet effet le standard téléphonique constitue une solution adaptée. Cependant, le mini standard téléphonique a ses limites : par exemple, le nombre d’appels en simultané est limité au nombre de 4.

En revanche, ces standards permettent déjà de conférer une image plus professionnelle à votre entreprise en comparaison avec un standard classique. Vos clients peuvent par exemple être redirigés vers la personne avec laquelle ils désirent communiquer.

Obtenez plusieurs devis gratuits et comparez les prix des standards téléphoniques !

Standard téléphonique IPBX

Ces standards téléphoniques ont l’avantage d’utiliser le réseau Internet de l’entreprise afin de diminuer les coûts de vos communications de manière sensible. Les communications dites « locales » peuvent même être entièrement gratuites.

Ce système permet également d’obtenir des réductions très avantageuses sur les communications nationales voire hors du territoire français. Ce n’est pas tout, les standards téléphoniques de type IPBX emploient un logiciel perfectionné permettant d’obtenir de nombreuses options pour faciliter vos communications.

Standard téléphonique externe ou Centrex

zoom telephone bureau

Les entreprise ont également la possibilité d’avoir recours à un fournisseur afin d’héberger un standard téléphonique externe ou Centrex. L’inconvénient de ce système c’est que les coûts augmentent avec chaque poste supplémentaire hébergé.

L’avantage, par contre, c’est que ce système est très peu exigeant en terme de gestion de standard. En fait, c’est le prestataire qui prend en charge toutes les manœuvres d’installation. De plus les besoins en maintenance et en réparations sont également pris en charge par le prestataire.

Achat de Standard téléphonique

En faisant l’acquisition d’un standard téléphonique, vous faites bénéficier à vos clients d’un service plus professionnel et pour les entreprises, les bénéfices en matière de fonctionnalités sont innombrables : qu’il s’agisse du service de messagerie personnalisé ou du transfert d’appel, les options sont très attractives.

Comparaison et achat sur Expert Market !

Nous pouvons vous aider à choisir le standard téléphonique qui correspond à vos besoins. Obtenez plusieurs devis et comparez.

Sources images :1

Partagez cet article :